Engagement
Engagement 

Engagement

L'engagement social fait depuis toujours partie de la tradition de la Banque CIC (Suisse). Nous soutenons pleinement certains projets sélectionnés de personnes enrichissant une dimension particulière de la vie avec passion et savoir-faire, en enthousiasmant et en aidant les autres.

Assumer ses responsabilités à long terme

Nous sommes une banque de tradition, avec un contexte de structure coopérative. A ce titre, nous sommes conscients de notre responsabilité sociale et tenons à l'assumer pleinement. C'est pourquoi, au nom de nos clients, nous soutenons certaines institutions sociales et encourageons des projets dans les domaines de la culture et du sport.

Dans notre engagement, le caractère de long terme est particulièrement important. Notre priorité est la qualité, l'implication personnelle des créateurs de projets, ainsi que la clarté et l'originalité du concept.

Concept de partenariat pour un engagement d'utilité publique

La Banque CIC (Suisse) s'acquitte de son engagement d'utilité publique par un concept de partenariat qui s'inscrit dans le long terme. Dans le cadre de ce modèle, la banque soutient différents projets et institutions pendant trois ans, avec une somme importante, tout en les accompagnant sur le plan de la communication afin de mieux les faire connaître.