Carrière

L’Innovation Board de la Banque CIC

La Banque CIC dispose d’un Innovation Board afin de renforcer et de développer activement sa force d’innovation.

Sont recrutés dans ce comité des étudiantes et étudiants hors pair d’universités suisses, de préférence dans les domaines de l’économie et de l’informatique. Ces étudiants font ainsi partie intégrante d’une fabrique d’innovation et d’idées en toute flexibilité.

 

La banque soumet aux membres de l’Innovation Board des propositions de projets d’innovation dont les étudiants examinent la faisabilité, qu’ils traitent et suivent jusqu’à leur introduction de manière autonome. Parallèlement, les étudiants ont l’opportunité d’élaborer pour la banque leurs propres solutions innovantes et réalisables et de les présenter au Comité de direction. En cas de besoin, ils sont épaulés par les spécialistes de la banque.

 

La participation des étudiants à l’Innovation Board est limitée dans le temps ; elle prend fin au plus tard après trois ans. En fonction du nombre de projets, les Board Members se rencontrent pour des réunions qu’ils convoquent eux-mêmes, au sein de la banque ou en dehors. En outre, ils se rassemblent pour quatre réunions officielles. Cet engagement est rétribué par une indemnisation annuelle. La fonction de membre de l’Innovation Board ne doit pas être confondue avec un stage avec relation de travail fixe.

 

Si vous avez des questions concernant l’Innovation Board ou si vous voulez postuler, veuillez utiliser notre formulaire de contact.

Souhaitez-vous nous contacter ?