Informations relatives au COVID-19

La Banque CIC vous informe des mesures prises en lien avec le coronavirus.

La propagation fulgurante du coronavirus, qui exige des mesures drastiques de la part des gouvernements, ainsi que l’évolution sur les marchés monétaires et marchés des capitaux sont source de grandes inquiétudes parmi la population.

 

Dans ce contexte d’insécurité, nous assumons notre rôle de partenaire à vos côtés. La Banque CIC appartient à l’un des groupes bancaires les mieux capitalisés en Europe, le groupe Crédit Mutuel qui, avec sa structure coopérative, compte 4,7 millions de sociétaires et plus de 34 millions de clients. Sa solidité et sa solidarité s’affirment en cette période tourmentée.

 

La Banque CIC soutiendra ses clientes et ses clients avec un montant substantiel de l’ordre de plusieurs dizaines de millions. Informations complémentaires sur le plan d’aide.

 

La Banque CIC a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la protection de ses clientes et clients, de ses partenaires ainsi que de ses collaboratrices et collaborateurs. La distanciation sociale est mise en œuvre rigoureusement et le télétravail a été mis en place partout où cela était judicieux. Ainsi, nous pouvons continuer d’offrir nos services, sans restriction pour le moment, à nos clients existants. Toutes nos succursales restent ouvertes et nous sommes également toujours présents pour vous en ligne via l’e-banking ou le nouveau CIC eLounge. Conformément aux recommandations du Conseil fédéral, nous vous prions de bien vouloir utiliser autant que possible pour vos opérations bancaires les moyens de communication électroniques tels que le téléphone, les e-mails ou par exemple Securemail dans eLounge.

 

Nous vous remercions par avance de faire preuve de compréhension si les délais de réponse devaient s’allonger du fait du contexte exceptionnel. En ce qui concerne les transactions urgentes, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre vos ordres via le canal numérique ou par téléphone.