Landingpages

Le nouveau Swiss Banking – l’alliance de la tradition et de l’innovation

Les besoins de nos clientes et clients sont variés et très personnels. La Banque CIC répond à ces attentes en mettant en œuvre sa devise « Votre banque en toute flexibilité », qui constitue une promesse de prestations individuelles et axées sur la valeur ajoutée, et met l’accent sur le contact personnel et la communication numérique.

Vos avantages en un coup d’œil

  • Canal de services unique en son genre avec idées innovantes et valeurs ajoutées
  • Archive numérique rassemblant tous les contrats et documents
  • Gestion autonome des droits d’accès
  • Multibanking avec trafic des paiements

En alliant la technologie et le conseil personnel, nous sommes les pionniers du nouveau Swiss Banking : grâce à des solutions numériques sophistiquées, nous mettons à la disposition de nos clients différents moyens de communication conviviaux et disponibles partout et à toute heure, en fonction de leurs besoins. Nous garantissons ainsi une qualité et une efficience optimales et exploitons les progrès techniques pour maintenir nos prestations à un niveau élevé.

 

Nous ne nous contentons pas de garantir le respect des normes de sécurité les plus strictes et de mettre à la disposition de nos clients des fonctionnalités leur permettant d’accroître leur efficacité. En effet, CIC eLounge est bien plus qu’une solution d’e-banking. C’est aussi une archive numérique rassemblant tous les contrats et documents. En outre, eLounge permet de gérer soi-même les droits d’accès, de prendre contact avec son conseiller ou sa conseillère à la clientèle et d’accéder à des analyses récentes. Nous sommes la première banque suisse à proposer avec eLounge un service de Multibanking avec possibilité d’effectuer des paiements. Par l’intermédiaire d’interfaces numériques, les clients ont la possibilité, à partir d’eLounge, d’accéder de manière consolidée à leurs comptes bancaires détenus auprès d’autres établissements financiers, de les gérer et même d’effectuer des paiements sur ces comptes tiers. Ainsi, ils n’ont besoin que d’une seule connexion pour accéder à toutes leurs relations bancaires. 

 

Nous avons posé les jalons pour faire avancer la transformation numérique chez nos clients et poursuivre le développement de nos canaux de services avec des idées innovantes apportant une réelle valeur ajoutée. La Banque CIC dispose d’un canal de services numérique unique en Suisse qui offre la plus grande flexibilité et couvre parfaitement les besoins des clients bancaires et des clients de placement.

 

Découvrez de plus amples informations sur CIC eLounge et le Multibanking avec trafic des paiements.