CIC fileur
Nos publications

Blog

Avis et commentaires personnels sur des thèmes financiers variés.

Régler la succession des entreprises – en toute connaissance de cause !

Vous souhaitez sécuriser l'œuvre de votre vie mais n'avez pas encore trouvé le bon successeur ? Ou bien vous êtes intéressé par l'achat d'une entreprise et ne savez pas comment vous procurer l'argent nécessaire ? Nous savons qu'une reprise d'entreprise peut être liée à des décisions émotionnelles et difficiles à prendre, aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur. L'important est de connaître les options s'offrant à vous.

Être à l’écoute de nos clients

Pour pouvoir apporter une valeur ajoutée à nos clientes et à nos clients, nous devons les comprendre. Il est important de connaître leur situation et de décoder leur logique et leur fonctionnement. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons nous mettre à leur place.

Flexibilité signifie aussi #décisions_rapides

J'ai été approché déjà à plusieurs reprises à propos de notre campagne publicitaire. Certains apprécient la nouvelle identité de marque de la Banque CIC et le design moderne, d'autres louent la nouvelle page web, d'autres encore commentent les sujets de campagne.

Prévoir pour la génération suivante

Pour être en mesure de prévoir au mieux, il faut s'appuyer sur une large expérience.

Témoins muets d’une époque

Si vous vous arrêtez quelques instants à l’angle de la Poststrasse et de la Hintere Schützengasse à Saint-Gall et que vous levez les yeux, vous verrez, en lettres majuscules, le nom Ed. Sturzenegger inscrit sur la façade.

Opération documentaire pour les entrepreneurs – commentaire pratique d'un expert

Les opérations documentaires permettent aux entreprises actives au plan international de couvrir leurs transactions. Il s’agit d’instruments de couverture standardisés, qui apportent une sécurité supplémentaire à l’acheteur mais aussi au vendeur.

Entrepreneurs et finances : Des mesures sont requises de part et d'autre

single-content-02
Newsletter
phone-call
Contact
pin-3
Sites
en haut