News

Action caritative en faveur de la Fondation Théodora

Dons pour davantage de joie et de rires d'enfants à l'hôpital.

Le 30 octobre et le 14 novembre 2018, nous organisons une action caritative. Quelque 60 collaborateurs aideront bénévolement et transformeront le pavillon des singes du zoo de Bâle en un parcours Fun pour les enfants. Accompagnés par les « docteurs Rêves » de la Fondation Théodora, les enfants pourront jouer à la pêche aux canards, jongler, peindre des t-shirts, se faire maquiller, etc. En proposant des gâteaux, muffins et biscuits, nous collecterons des dons en faveur de la Fondation Théodora. Nous doublerons ensuite le montant des dons reçus.

 

Les journées de bénévolat ont été initiées par l'Association bâloise des banques. Pour célébrer son centième anniversaire, cette dernière met en œuvre, avec ses instituts membres, les dits Volunteering Days répartis sur toute l'année et souhaite ainsi redonner quelque chose à la population.

 

Depuis des années, nous encourageons des institutions et projets d'utilité publique sélectionnés qui apportent un soutien à des personnes socialement défavorisées en Suisse. Cette action caritative est donc pour nous l'occasion de soutenir à plus long terme les activités de la Fondation Théodora et d'aider cette dernière avec un montant de dons substantiel.

 

Par notre engagement en faveur de la Fondation Théodora, nous nous mobilisons pour alléger par des moments de joie et de rire le quotidien d'enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées. La Fondation organise chaque semaine la visite de 65 artistes professionnels dans 35 hôpitaux et 29 institutions auprès d'enfants en situation de handicap en Suisse.

 

Offrez, vous aussi, du rire aux enfants hospitalisés et participez à notre action caritative. Nous nous réjouissons de chaque don. Inscrivez votre enfant sous cic.ch/fondation-theodora/inscription.