La Banque CIC (Suisse) devient le Presenting Partner de YOUNG STAGE

À l’occasion de la 9e édition du YOUNG STAGE – International Circus Festival Basel, la Banque CIC (Suisse) présente un spectacle artistique d’une qualité de niveau mondial.

La Banque CIC (Suisse) soutient certains projets sélectionnés de personnes qui, avec détermination, passion et savoir-faire, enrichissent un domaine de la vie et parviennent à enthousiasmer d’autres individus. Par son engagement en tant que Presenting Partner pour YOUNG STAGE 2017, la Banque CIC (Suisse) encourage des personnes passionnées à poursuivre leur chemin vers des prestations d’excellence et soutient l’action entrepreneuriale de la directrice du festival, Nadja Hauser, qui a développé en peu d’années ce festival pour lui donner une dimension nationale et internationale.

 

En sa qualité de Presenting Partner, la Banque CIC (Suisse) s’engage pour que YOUNG STAGE puisse poursuivre son histoire jalonnée de succès. Depuis le premier show en 2007, YOUNG STAGE s’est affirmé comme étant l’un des principaux festivals mondiaux. Chaque année, le spectacle attire plus de 6000 visiteurs et plusieurs centaines de spectateurs suivent la remise des prix à la télévision. 

 

La directrice du festival, Nadja Hauser, se réjouit du nouveau partenariat : « Nous entretenons depuis de nombreuses années une très bonne relation avec la Banque CIC (Suisse). Je suis donc très heureuse que la banque soit aujourd’hui notre Presenting Partner. Ensemble, nous nous engageons à présent pour le Nouveau Cirque qui s’est développé en France et qui s’associe donc parfaitement bien avec la Banque CIC (Suisse). Pour la banque comme pour nous, la qualité au plus haut niveau fait partie de notre identité. Ce sont là les conditions idéales pour un partenariat promis à un succès durable.»

 

YOUNG STAGE


YOUNG STAGE est le plus grand festival de cirque en Suisse et jouit d’une renommée internationale. Il est pour de jeunes artistes du monde entier un véritable tremplin pour une carrière professionnelle. Ces jeunes artistes montrent en 6 shows ce qu’est le spectacle artistique du futur. Ils sont évalués par un jury composé de huit spécialistes du cirque, du spectacle, de la télévision et du sport et ont l’opportunité de gagner un prix sous forme d’argent ou d’obtenir un engagement dans des cirques, shows télévisés ou théâtres de variétés.

 

Cette année, 627 artistes de 14 pays ont posé leur candidature pour YOUNG STAGE – un record ! De même, trois mois avant le festival, jamais autant de billets n’ont été prévendus qu’en 2017.

 

Le festival comporte en tout 6 spectacles qui seront présentés par les animateurs Max Loong et Alexandra Maurer (présentatrice des Swiss Music Awards 2017).

 

La 9e édition du festival se déroulera du 12 au 16 mai 2017 dans DAS ZELT (LE CHAPITEAU) à la Rosentalanlage à Bâle.