Header Service / assistance
Service / contact 

Service / contact

Les informations les plus importantes en un coup d'œil.

Possibilités de contact

Vous pouvez facilement nous contacter. Sur chaque page internet, nous vous indiquons en haut à droite sous « Votre contact personnel » les coordonnées de la personne à contacter personnellement dans chacun de nos sites. Votre interlocuteur répondra volontiers à votre demande sur le thème de votre choix. Vous avez aussi l’alternative de nous joindre au numéro de téléphone principal de notre site concerné. Nous nous réjouissons de votre appel.

Nos sites ››
(adresses, numéros de téléphone, heures d’ouverture et plan d'accès)

Changement d’adresse

Vous avez une nouvelle adresse ? Veuillez nous la communiquer, s’il vous plaît, en utilisant le formulaire ci-après. Merci.

Formulaire de changement d'adresse ››

Informations bancaires

Clearing:8710
Compte poste:40-108-3
SWIFT:CIALCHBB

Blocage de la carte Maestro

Pendant les heures de bureau :
Téléphonez à votre conseiller/conseillère CIC

En dehors des heures de bureau :
Téléphonez à la Centrale cartes bancaires, au +41 (0)44 271 22 30

Le skimming : comment s'en protéger ?

Image Bancomat

La Banque CIC (Suisse) tient à vous communiquer quelques informations essentielles sur les principales caractéristiques du skimming.

Téléchargement des informations ››

Team Private Clients

Team Private Clients Banque CIC (Suisse)
Nous vous conseillerons volontiers. Téléphonez-nous :
058 268 16 00

350 collaborateurs entreprennent pour vous sur neuf sites