Multibanking

Aides et informations utiles sur le Multibanking

Activation / Coûts

Tout afficher/masquer
Comment dois-je procéder pour pouvoir utiliser le Multibanking ?
Ai-je besoin d’avoir accès à CIC eLounge pour pouvoir utiliser le Multibanking ?
Est-il possible d’afficher plusieurs comptes de différentes banques tierces dans CIC eLounge par l’intermédiaire du Multibanking ?
Combien de temps devrai-je attendre avant de pouvoir consulter mes comptes auprès de banques tierces dans CIC eLounge ?
Est-il également possible d’afficher des comptes de banque tierce à l’étranger dans le Multibanking ?
Dans quelle mesure les données des comptes de banque tierce sont-elles actuelles ?
Le Multibanking est-il aussi disponible pour les particuliers ?
J’ai demandé l’activation du Multibanking et finalisé l’enregistrement. Malgré tout, je ne vois pas mes comptes de banque tierce. Que puis-je faire ?
Quelles sont les conditions pour utiliser le Multibanking ?
Quelle technologie est utilisée pour intégrer les comptes de banque tierce ?
Quel est le prix de l’utilisation du Multibanking ?

Trafic des paiements

Tout afficher/masquer
Est-il possible d’effectuer des paiements par téléchargement de données (Upload de fichiers au format Pain) ?
Est-il également possible d’effectuer des versements de salaires / paiements confidentiels sur des comptes de banque tierce ?
Un paiement sur un compte de banque tierce n’a pas été exécuté. Qui peut m’aider ?
Avec quels comptes de banque tierce le Multibanking est-il compatible ?
Puis-je effectuer des transferts de compte à compte entre les banques ?
Lorsque j’entre un paiement à effectuer à partir d’un compte de banque tierce, dois-je confirmer chaque bénéficiaire ?
Tous les paiements sont-ils exécutés avec date de valeur le jour même ?
Des comptes de banque tierce peuvent-ils être sélectionnés en tant que comptes à débiter ou à créditer pour des ordres de bourse ?

Gestion des utilisateurs

Tout afficher/masquer
Est-il possible d’attribuer à chaque utilisateur d’eLounge des droits individuels pour l’utilisation du Multibanking ?
Comment puis-je donner un accès à des comptes de banque tierce à un nouvel utilisateur d’eLounge ?
Comment puis-je retirer à un utilisateur les droits d’accès à des comptes de banque tierce ?

Désactivation

Tout afficher/masquer
Je ne veux plus utiliser le Multibanking dans CIC eLounge. Que dois-je faire ?