Questions et réponses

Avez-vous des questions ou rencontrez-vous des problèmes lors de l’ouverture en ligne de votre nouveau compte ou portefeuille cleverinvest ? Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, nous nous tenons à votre disposition pour vous y répondre personnellement.

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Comment faire pour ouvrir un compte en ligne à la Banque CIC ?
Comment faire pour ouvrir un portefeuille cleverinvest en ligne à la Banque CIC ?
Quels comptes et portefeuilles puis-je ouvrir en ligne ?
Combien de temps faut-il pour ouvrir un compte en ligne ou un portefeuille cleverinvest à la Banque CIC ?
Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir ouvrir un compte ou un portefeuille cleverinvest en ligne ?
Que se passe-t-il une fois que j’ai terminé l’ouverture en ligne ?
Quelles sont les pièces d’identité acceptées pour la vérification de l’identité ?
Puis-je ouvrir un compte ou un portefeuille cleverinvest en ligne si je suis déjà client(e) de la Banque CIC ?
En plus d’un compte privé pour mes paiements, j’aimerais ouvrir d’autres produits. Comment dois-je faire ?
J’aimerais ouvrir un compte pour mon entreprise. Puis-je également le faire en ligne ?
Que se passe-t-il si l’ouverture de compte en ligne est interrompue ?