Après 10 ans de présidence, Nicolas Théry quittera ses fonctions en avril 2024 et proposera pour lui succéder la nomination de Daniel Baal, Directeur général avec qui il forme un duo depuis 2017

Ce passage de relais intervient au moment opportun : Crédit Mutuel Alliance Fédérale a annoncé des résultats record, confirmant la solidité et la pertinence de son modèle mutualiste, et lancé son plan stratégique 2024-2027 Ensemble Performant Solidaire qui amplifiera cette dynamique.

Nicolas Théry proposera donc à la Chambre syndicale (Parlement de la Fédération du Crédit Mutuel Centre Est Europe), au Conseil d’administration de la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel (entité de tête de Crédit Mutuel Alliance Fédérale) et à l’Assemblée générale de la Confédération Nationale du Crédit Mutuel qui se réuniront les 4 et 5 avril la nomination de Daniel Baal en qualité de Président de la fédération Centre Est Europe, de Crédit Mutuel Alliance Fédérale et de la Confédération nationale.

Vous trouverez le communiqué de presse intégral dans la colonne des téléchargements.