Je suis client(e) de la Banque CIC, mais je n’utilise pas encore CIC eLounge. De quoi ai-je besoin pour pouvoir utiliser CIC eLounge ?
Pour pouvoir utiliser CIC eLounge, vous devez signer un contrat CIC eLounge. Pour cela, veuillez contacter votre conseillère / conseiller à la clientèle.
Après avoir demandé le contrat, dans combien de temps pourrai-je utiliser CIC eLounge ?
Une fois le contrat signé arrivé chez nous, il faut compter environ trois jours ouvrables (pour un envoi en Suisse) avant que vous receviez tous les documents d’enregistrement nécessaires.
Je ne suis pas encore client(e) de la Banque CIC, mais j’aimerais utiliser CIC eLounge. Comment faire ?
Prenez contact avec nous par l’intermédiaire du formulaire de contact sur notre site Internet ou rendez-vous à la succursale de la Banque CIC la plus proche de chez vous.
Puis-je également utiliser CIC eLounge à l’étranger ?
Oui, vous pouvez utiliser CIC eLounge même lorsque vous êtes à l’étranger, que ce soit sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.
Combien coûte CIC eLounge ?
L’utilisation de CIC eLounge est gratuite.
Où obtenir de l’aide si j’ai des questions ?
Vous trouverez diverses informations sur CIC eLounge sur notre page d’aide. Vous pouvez également appeler notre Hotline CIC Lounge au +41 (0)58 268 16 30 ou nous écrire un e-mail à l’adresse elounge@cic.ch.
Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes émanant des États-Unis.
L’assistance est-elle également disponible le samedi et le dimanche ?
Veuillez noter que la Hotline CIC eLounge se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 30 (sauf jours fériés).
Puis-je utiliser CIC eLounge sur n’importe quel ordinateur ou appareil mobile ?
Oui, dans la mesure où l’ordinateur ou l’appareil mobile dispose d’un accès à Internet. Veuillez cependant aussi tenir compte de nos informations de sécurité.