Réglages & Services
-
Comment modifier mes réglages par défaut et mes réglages personnels ?
Dans « Réglages > Mon profil », vous pouvez définir des réglages personnels tels que la langue, le compte de débit par défaut ou encore le portefeuille par défaut. De plus, vous pouvez définir une limite de virement mensuelle pour toutes vos relations client, décider des notifications que vous voulez recevoir et effectuer des réglages pour la signature de transactions.
-
Où puis-je changer mon mot de passe ?
Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment dans « Réglages > Mon profil ». Au même endroit, vous pouvez gérer vos appareils. Pensez à respecter les exigences concernant la longueur du mot de passe.
-
Où trouver des informations détaillées sur mon compte ?
Cliquez sur « Fortune > Vue d’ensemble », puis sur les trois points à droite du compte souhaité et sélectionnez « Informations du compte ». S’affichent alors des informations détaillées sur le compte, notamment les conditions et des informations sur les retraits et les montants disponibles.
-
Comment changer le nom de rubrique d’un compte ?
Dans « Fortune > Vue d’ensemble », cliquez sur les trois points à droite du compte souhaité. Dans « Informations du compte », vous pouvez ensuite saisir le nom de rubrique souhaité.

-
Où puis-je gérer mes notifications ?
Dans « Réglages > Notifications », vous pouvez définir pour quels événements vous voulez être informé(e) automatiquement par notification Push sur votre smartphone, par e-mail ou, pour certaines informations, par SMS. Ainsi, vous serez par exemple toujours informé(e) lorsque votre compte est crédité ou débité ou lorsqu’un paiement n’a pas été exécuté.
Pour activer ou désactiver des notifications, il vous suffit de déplacer le curseur vers la droite ou la gauche et de choisir par quel(s) canal/canaux vous voulez recevoir la notification.
-
Comment enregistrer un appareil mobile supplémentaire ?
Vvous pouvez contacter la hotline CIC eLounge par téléphone (+41 58 268 16 30) ou par e-mail (elounge@cic.ch). La hotline se fera un plaisir de vous aider à enregistrer votre appareil mobile supplémentaire pour CIC eLounge du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 30 (hors jours fériés officiels).
-
Comment enregistrer un nouvel appareil mobile ?
Vous pouvez contacter la hotline CIC eLounge par téléphone (+41 58 268 16 30) ou par e-mail (elounge@cic.ch). La hotline se fera un plaisir de vous aider à enregistrer votre nouvel appareil mobile pour CIC eLounge du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 30 (hors jours fériés officiels).