• Je suis client(e) de la Banque CIC, mais je n’utilise pas encore CIC eLounge. De quoi ai-je besoin pour pouvoir utiliser CIC eLounge ?

    Pour pouvoir utiliser CIC eLounge, vous devez signer un contrat CIC eLounge. Pour cela, veuillez contacter votre conseillère / conseiller à la clientèle.

  • Après avoir demandé le contrat, dans combien de temps pourrai-je utiliser CIC eLounge ?

    Une fois le contrat signé arrivé chez nous, il faut compter environ trois jours ouvrables (pour un envoi en Suisse) avant que vous receviez tous les documents d’enregistrement nécessaires.

  • Je ne suis pas encore client(e) de la Banque CIC, mais j’aimerais utiliser CIC eLounge. Comment faire ?

    Prenez contact avec nous par l’intermédiaire du formulaire de contact sur notre site Internet ou rendez-vous à la succursale de la Banque CIC la plus proche de chez vous.

  • Puis-je également utiliser CIC eLounge à l’étranger ?

    Oui, vous pouvez utiliser CIC eLounge même lorsque vous êtes à l’étranger, que ce soit sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

  • Combien coûte CIC eLounge ?

    L’utilisation de CIC eLounge est gratuite.

  • Où obtenir de l’aide si j’ai des questions ?

    Vous trouverez diverses informations sur CIC eLounge sur notre page d’aide. Vous pouvez également appeler notre Hotline CIC Lounge au +41 (0)58 268 16 30 ou nous écrire un e-mail à l’adresse elounge@cic.ch.

    Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes émanant des États-Unis.

  • L’assistance est-elle également disponible le samedi et le dimanche ?

    Veuillez noter que la Hotline CIC eLounge se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 30 (sauf jours fériés).

  • Puis-je utiliser CIC eLounge sur n’importe quel ordinateur ou appareil mobile ?

    Oui, dans la mesure où l’ordinateur ou l’appareil mobile dispose d’un accès à Internet. Veuillez cependant aussi tenir compte de nos informations de sécurité.